Salut à tous,
Moi: je m'apelle jennifer j'ai 22 ans j'habite a reims je ne travaille plus je recherche un otre taf, jaime les jeux vidéo , faire du sport et tout otre chose lool .
Mon personnage: c'est un paladin heal je le joue depuis 2 ans voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Missthai Mon expérience pve hl j'ai fait naxx 10 clean / 25 , sartha 10/25 avec 1add on est en try sur malygos.
Pourquoi changer?: Je suis actuellement dans la guilde nowhere car un ami est dedans donc jy sui entrée mais depuis quelque jour sa ne va plus il se foute un peu de ma geule m'on fait des sales coup j'admet pas sa il sont pas serieux l'ambiance un peu gamin donc j'ai décidée de l'ai kitter
Mes métiers sont : Herboriste 377 et enchanteuse 387 mais que je vais monter vite
Pourquoi contre vent?: j'ai un ami que je connais depuis longtemps qui est chez vous son pseudo est ulfasso a qui j'ai demandée si vous recruter des heals il ma di de postuler alors voila et il ma dit que vous avez une super ambiance et vous etes une guilde sérieuse donc je suis venue poster ma candidature.
Se que je pense vous apporter?: Je suis tres motivée pour les raid hl ou otre et je suis prete a vous etre efficace dans tout .
Mes disponibilitées sont: je sui disponible tous les jours et tous les soirs ainsi que les apres midi si j'ai pas de rdv.
J’ai lu et accepté la charte de guilde.
Je pense avoir tout dit si vous avez d'otre question wispez moi dans le jeux et je vous y répondrez sans problème. Merci a bientot j'espère