Contre Vent - Guilde WoW Rashgarroth

Février 06, 2012, 04:25:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Février 06, 2012, 04:25:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toranos Warrior fury  (Lu 1219 fois)
Toranos
Invité
« le: Avril 03, 2009, 05:55:40 »

Salut à tous Smiley

IG

Pseudo : Toranos
Ancien pseudo : Non
Classe /race : Guerrier Tauren
/played 55 jours et des poussières 

IRL

Raphaël  17 ans,  En terminal métier du bois (charpente)
Connexion de 2mega en Wifi Livebox.

<      Métier     >

Mineur 450/450
Joallier 442/450
Métier secondaire  premiers soins  450/450

Expérience PvE

Pré-Bc : ZG, AQ40, MC, BWL
BC: Kara, Za, Gruul, Maghteridon, SSC.
Wotlk : Archa 10/25 clean,Sartha 10/25 clean sans drake,Naxx 10 clean ,Naxx 25 manque KT ,Malygos Try jusqu’en P3

< Réputations>

Les Fils d’hodir exalté
Chevalier de la lames d’ébènes exalté.

Equipement

Je jsuis 4/5 t7.5 je ne vais pas tout vous decrire vous verer sur le lien de l'armu Smiley. J’oriente mon stuff en gemme Force et Critiques qui sont les stats que je compte monté , Orientation War fury (Hit coups blanc) critiques,Pa,et Zeste d’expertise suffisamment pour être capé et un zeste de hâte .

Spé :

Ma spé est en   19/52/0 plutôt basic pour le rush de naxx voilou

Stats, equipement, spé depuis l’armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Toranos

Interface, addons
J’utilise l’interface de wow, sinon en addons j’ai Bigs Wigs, omen 3, recount, atlasloot, titan panel.

Disponibilité de jeux

Lundi : 19h00 à 00h 00
Mardi : 19h0 à 00h00
Mercredi : 16h00 à 00h00
Jeudi : 19h00 à 00h00
Vendredi : 19h00 à 00h00

(Week-end pas d’horaire je suis dispo tout le temps, pour la semaine tout les horaire sont amovible pas de limite d’heure pour arrêter. En gros 7/7  mais bn  on n’est pas à l’ abri d’un imprévu Irl donc on va dire 5/7 soirs.)

Historiques de Guildes

Ancien guilde Bloodlust , pas trop de commentaire dessus je suis pas rester longtemps  , ya des personnes tres sympa mais manque d'organisation , guilde en sous effectif jamais de raid 25 full et certain on de gros problemes avec le flood  , jme suis habitué mais sa ne me plaisait pas pour autant . Et avant j'etait cher les Angels Wings .!

Historiques de Wow

J’ai commencer Wow il y a de sa 2 ans et demi a peu prés j’ai commencer a joué un priest jusqu’au lvl 60 ensuite j’ai  passé mon compte a mon meilleur pote irl et jm’en suis refais 1 ou j’ai crée un War toranos je l’est joué jusqu’au lvl 63 ensuite j’ai commencer a me lassé de guerrier et de wow j’ai donc arrêterl’officiel
Pour passé sur un serveur privé World Of Heroes ou je jouais une démoniste lvl 70 et un voleur 70 pendant a peu prés 1 ans voir plus jme suis fait des pote on s’amusais bien .
Ensuite un peu avant La maj.  Qui changeais les Template je suis revenu les nouveau template mon redonné le gout de war j’ai donc continué jusqu’au lvl 70 avec les Angels Wings  j’ai fait tout le raid 10 de Bc ou presque  ensuite Wotlk et me voila.

Sinon autre jeux auquel j’ai joué quand j’étais lvl 70 j’ai encore arrêté pour  joué a AOC ou j’ai monté un lvl 80 conquérant (j’avais même un château de guilde en Tiers 3 pour ceux qui connaissent =).

Pourquoi votre guilde et pas une autres ?
Pour ne pas vous mentir j'ai relativement peu chercher et en regardent je suis tombé sur votre annonce en /2 j'ai regarder un peu le forum les ancien post et je pense ce qui va me plaire c'est joué avec des personne d'age mure sans etre offensif Smiley et qui a une bonne gestion de guilde, et evidament decouvrir Uludar .

Chartre de Guilde Lu et approuvé.
Voila.

TøRaNøs

« La vie est un rose, qui malheureusement a parfois beaucoup d’épines »

Journalisée
Toranos
Invité
« Répondre #1 le: Avril 03, 2009, 05:59:08 »

Oui je tenais a vous tenir informer que je ne pourrai répondre a vos question car je part en week-end !.
J'espere que sa ne vous genera pas je prend un peu temps comme je n'est pas encore de guilde Wink

Toranos

"Il n'y a que 2 choses qui sont infinie"
L'Univers et la bêtises humaine "
Journalisée
Jahfok
Invité
« Répondre #2 le: Avril 03, 2009, 06:25:12 »

Bonjour Toranos,

Merci pour ta candidature. Nous allons y réfléchire et les off te donnerons une réponse.

Sinon si j'ai bien compris, un raid le Dimanche soir ne te dérangerais donc pas ? ( Raid Contre Vent : Mardi - Jeudi - Dimanche )

See ya,

Jah.
Journalisée
mashu
Invité
« Répondre #3 le: Avril 03, 2009, 10:26:05 »

Salut l'ami, joli apply pour ma part, malgré le peu de place qui reste au CaC je dois dire que l'idée d'avoir un war fury en full time job me plait pas mal.

Je n'aurais qu'une chose à te reprocher, c'est ta dernière citation. Grin

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein
Journalisée
Morozally
Invité
« Répondre #4 le: Avril 04, 2009, 08:49:08 »

ca fait beaucoup de pauses wow qd meme non?

mes off  a vous....
Journalisée
ioms
Invité
« Répondre #5 le: Avril 04, 2009, 11:01:41 »

message pour Toranos il faut ajouter à ta citation que d'après einstein concernant l'univers au moins il subsiste quelques doutes ;o)
Journalisée
mashu
Invité
« Répondre #6 le: Avril 04, 2009, 03:17:51 »

Mais go lire TOUS les posts en entier Strond ! Shocked
Journalisée
deytez
Invité
« Répondre #7 le: Avril 04, 2009, 03:46:24 »

bonne presentation,tu m'a lair motivé et sympas,

pour la citation d'albert einstein elle est un peu erroné

la vrai version

un jour,albert einstein a affirmé que les 2 choses infinie etaient l'univers et la betise humaine,Chuck Norris lui a mis un coup de pied au cul;depuis einsteina  dit:il y a 4 chose infinie :l'univers-la betise humaine-la puissance du coup de pied de chuck norris-le temps qu'il faut pour se remettre d'un coup de pied de chuck norris.

voila  Grin
Journalisée
Toranos
Invité
« Répondre #8 le: Avril 04, 2009, 07:59:26 »

-Bonjours je vois que je n'est pas eux beaucoup de question sur ma spe , stuff et autre
un seul debat la citation Smiley
Dsl si celle que j'ai mise n'est pas la vraie Smiley  , et sinon pour les dispo
Mardi : Ok  Jeudi : Ok  Dimanche : Ok-

Je suis un peu étonner que vous ne raider que 3 /7 j
 Aver-vous le temps de faire Naxx 10/ 25 et sartha 10/25 add et peu etre en passant malygos  en 3 soirs ?
apres je me doute bien que Archa peu etre fait en pik-up , donc comme j'etait habituer a raid 5/7 j  !! 3 soirs de raid ne posera pas de problemes !

TøRaNøS

"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas."
Journalisée
Aaltar
Invité
« Répondre #9 le: Avril 04, 2009, 08:12:45 »

On arrive a faire  naxx 25 maly25 et sartha 2add 25 (pour le moment,3add arrive) en 2 soirs,les raid 10 se font les autres jours entre ceux qui sont co et dispo.Pour ton stuff et spé ça m'a l'air bon,et ton buff +5%cc aussi =).T'as plus qu'a attendre un off pour te donner une reponse
Journalisée
mashu
Invité
« Répondre #10 le: Avril 04, 2009, 09:08:06 »

No comment Deytez.... Pas un pour rattraper l'autre... Omg... :s
Journalisée
ioms
Invité
« Répondre #11 le: Avril 05, 2009, 12:44:34 »

tiens chuck norris etait la aussi hmmm bon admettons

il est vrais que chuck a deja compté jusqu'à l'infini deux fois je crois ça vous pose un homme
Journalisée
Toranos
Invité
« Répondre #12 le: Avril 08, 2009, 12:25:17 »

Bonjours j'aurais aimez savoir quand aller-vous me donner une réponse , car je vois des personne qui se sont inscrit ya 1 ou 2 jours et qui on deja des réponses !! sa fait bien 5jours que j'ai post .
Merci de votre part

ToRaNos

"L'Homme est pion sur le damier du jeu irrationnel du temps."
Héraclite
Journalisée
Caracole
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: Avril 08, 2009, 01:13:01 »

Salut Toranos,

Dsl pour l'attente. Tu as dit que tu étais abs qqs jours et on a laissé passer. Excuses nous.

Je te donne une réponse définitive demain. Notre roster cac est relativement solide et il nous faut vérifier certaines choses.

Best,

Cara
Journalisée
Caracole
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: Avril 09, 2009, 12:13:46 »

Adjugé pour un test Toranos  Wink

/w un off pour le tag
Journalisée
Tags: Postulation 
Pages: [1]   Haut de page